Gorilab est intervenue dans le financement en capital des entreprises suivantes :

INTERNET

www.21secondes.com
www.21secondes.com (Internet C2C)

Fondé en 2011, 21secondes.com est le premier site européen d’enchères live entre particuliers. Avec plus de 30 000 membres, 21secondes connaît un très fort développement. Gorilab est concepteur et accompagne opérationnellement le projet. Gorilab est actionnaire majoritaire.

www.topachat.com
www.topachat.com & www.clust.com (E-commerce)

Issu de la fusion des sites de e-commerce de produits high tech Topachat et Clust en 2004, le groupe de 60M€ de CA a été revendu en 2007 à Alapage (France Telecom). Les associés de Gorilab sont les repreneurs du site clust.com qu’ils ont piloté opérationnellement jusqu’à la fusion en 2004.

www.businesscoot.com
www.businesscoot.com (Base de données sectorielle)

Développé par les équipes d'Editplace (spécialiste du contenu optimisé SEO) et Oboulo (base de documents d'étudiants), Businesscoot dispose d'une base de données de centaines de fiches sectorielles sur tout secteur et toute zone géographique. Gorilab est intervenu en financement en capital lors du premier tour et en accompagnement opérationnel (stratégie, développement).

www.videdressing.com
www.videdressing.com (Internet C2C)

Fondé en 2009, Videdressing.com est le spécialiste français de la petite annonce pour vêtements de marques. Avec plus de 200k produits en ligne et une croissance de 20% par mois, la société connaît un fort succès répliqué actuellement à l’international. Gorilab est intervenu en financement en capital lors du second tour de financement.

www.jeuxvideopc.com
www.jeuxvideopc.com (Editorial)

Second plus important site de jeux vidéo en France.
La société a été revendu en 2006 à Bestofmicro.

www.jeuxcherche.com
www.jeuxcherche.com (Aggrégateur sur les jeux vidéo)

Premier site d'aggrégation sur les jeux en France. Le site met à disposition pour plus de 30 000 jeux vidéo : des notes moyennes, astuces, solutions, articles et tests.
La société a été revendu en 2008 à BestOfMedia Group.

AUTRES SECTEURS

Sequoia Pressing
Sequoia Pressing (Pressing)

Fondé en 2008, Sequoia Pressing est le leader français des pressings écologiques. Gorilab est intervenu en financement en capital lors du premier tour. Sequoia réalise actuellement 1,5M€ de CA et déploie un réseau de 20 points de vente et franchisés.

Paradis
Paradis (Fabrication de glaces)

Piloté par un entrepreneur chevronné, Paradis ambitionne de devenir le premier fabricant et distributeur de glaces haut de gamme au Brésil. Gorilab est intervenu en financement en capital lors du premier tour. L’usine et le premier point de vente ont été lancés en 2011.